Bonjour
Beaucoup me connaisse mais je me présente quand même
J'ai 37 ans et je suis passioné par le monde du jeux, du fantastique et c'est donc naturement que j'ai crée cette association en 2006 afin de faire partager ma passion et faire profité des personnes de mes connaissances et pouvoir partager les leurs avec d'autres passionnés.
Je joue à différents jeux de cartes : Yugioh, Magic, World of warcraft, Pokémon, World of Mickey, Naruto, Dragon Ball, Ben Q, et surement les prochains car j'ai envie de tous les connaitres.
Je joue aussi aux jeux de rôle: Donjons et dragons 3.5 et 4.0, Warhammer jdr, Appel de cthulu, Vampire et j'ai hâte d'en connaitre d'autre
Et Enfin je masterise aussi : Donjons et dragons 3.5 et 4.0 , Warhammer jdr et Appel de Cthulu mais dèsire en masterisé d'autre genre Deadland, Vermines, cops....
Je suis assez disponible et prèt à écouter et aidé les membres de mon association qui ont des projets en communs accords aves l'association (Si il désire joué à d'autre JCC ou JDR, ou masterisé ou organisé des tournois ou des manifestations)
A bientôt
Vincent